CONTACT

Ecologie Sans Frontière (E.S.F.)

22 rue Boulard
75014 Paris

01 43 27 79 08

ecologiesansfrontiere@wanadoo.fr

2 réflexions au sujet de « CONTACT »

  1. ANTI-POLLUTION DIESEL, ESSENCE : Bonjour, un français Renan BIRO a inventé la Technologie A9 pour traiter des voitures de collection contre la rouille qui les immobilise en cas de non utilisation. Les pièces métalliques du moteur sont traitées en amont par le carburant et par l’huile présente dans le moteur : un film ultra dur et glissant recouvre toutes les pièces en métal du moteur en s’immisçant sous les calamines, goudrons, boues qui ne peuvent plus rester en place et sont supprimés; ce qui empêche la rouille de s’installer et ce qui n’était pas prévu élimine les gaz toxiques polluants à la sortie du pot d’échappement visibles (panache de fumée noire).
    -77% de particules nocives polluantes.
    C’est français et c’est produit dans le Pas de Calais !
    voir http://www.alpes-techniques-lubrifiants.fr
    Cordialement POINAS Jean-Yves 06 79 80 05 47

  2. Je pense qu’en terme de pollution, il y a une véritable instrumentalisation de l’opinion publique. Nous sommes dans le déni de la vérité ! Pour ma part je suis intimement convaincu que l’activité humaine est la principale source de la pollution atmosphérique. Je pense cependant qu’il faut garder bonne mesure. Un SDF pollue sans doute moins qu’un travailleur pauvre même s’il se déplace en voiture, un travailleur pauvre pollue sans doute moins qu’un travailleur riche et un travailleur riche pollue sans doute moins qu’un rentier qui lui s’enrichit principalement du travail des autres et a plus de temps pour se balader de par le monde pour ses affaires, son plaisir et/ou ses loisirs. Tout ce petit monde parcourt principalement des kilomètres en avion. Les médias, nos dirigeants politiques et économiques taisent intentionnellement ce sujet : la pollution de la circulation continuelle des avions n’existerait-elle pas ? Cette pollution n’est plus maintenant réservée aux seules grandes métropoles, elle touche aussi les régions rurales même si les voitures y sont pourtant beaucoup moins nombreuses.
    J’invite à consulter de sites comme http://www.flightradar24.com/49.09,6.15/7 pour mieux appréhender et diffuser la réalité.

    Jlouis cornuez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s